QUALITE PRO
GARANTIE 12 MOIS !
Batterie-Express
4, rue Marie Curie
55400 Etain
Tel.: 03 29 85 07 79
Mail: info@batterie-express.eu

Reconditionnement de batteries d'outillage

Pour connaitre le tarif de reconditionnement de votre batterie, cliquez sur la marque de votre outil dans les listes ci-dessous

AEG
ATLAS COPCO
BERNER
BLACK&DECKER
BOSCH
CEDREY
Clé à Choc
CEGERS
DEWALT
FACOM
FESTOOL
GESIPA
HBC
HILTI
HITACHI
INGERSOLL RAND
JAY
KRESS
MAKITA
MAX
METABO
MILWAUKEE
PANASONIC
PASLODE
RYOBI
SENCO
SKIL
SPIT
VIRAX

WORX
WÜRTH

Votre marque ne figure pas dans la liste ?
Contactez nous

Process industriel
soudure par points
semi-automatisée

Nous reconditionnons des batteries de toutes marques !
Nous ouvrons la batterie usagée et échangeons l'ensemble des éléments défectueux par des cellules de grandes marques avec une capacité supérieure si vous le souhaitez.
Une fois refermée, la batterie est testée par notre laboratoire afin de garantir sa capacité.
Jusqu'à 50% d'économie

 

 

Lorsque l’on achète une maison, on est pratiquement toujours confronté aux travaux d’adaptation ou de finition afin de faire son « chez soi ». L’envergure des travaux dépend bien évidement du type de la maison que l’on achète mais même dans une maison neuve, clef en mains, ils restent des travaux que les professionnels du bâtiment ne font pas.

Vous allez donc être confrontés au besoin d’outil. Des outils sans fil sont d’une grande utilité pour ce type de travaux. Aujourd’hui la plupart des ménages sont équipé d’une perceuse sans fil. Si vous avez fait le choix de rénover votre maison vous aller rapidement trouvez d’autres outils sans fils nécessaires à un avancement rapide de vos travaux.

Pour faire le bon choix il faut dès la première machine sans fil faire le choix de la marque afin de pouvoir utiliser la même batterie pour toutes les autres outils qu’on achètera plus tard. Les outils dits « premier prix » ne satisferons que les gens qui se lancent dans de petits travaux de finition, dès lors que l’on se lance dans des travaux plus importants ce type d’outil ne convient plus.

Au fil du temps même les batteries des machines de professionnels fatigues et on besoin d’être remplacées. Aujourd’hui il existe une alternative à l’achat d’une batterie neuve et à la destruction de la vieille ; on peut faire réparer sa batterie. Une entreprise s’est spécialisée dans la réparation de batteries. Cette réparation nécessite des connaissances, des outils et des machines spécifiques. La réparation d’une batterie n’a pas seulement un aspect économique mais aussi écologique.

Outre le fait que la réparation d’une batterie est environ moitié moins chère qu’une batterie neuve, elle évite aussi de jeter des déchets néfastes à l’environnement. Lors de la réparation d’une batterie, seul les éléments accumulateurs défectueux sont remplacés et recyclés. Nous vous conseillons donc de faire réparer vos batteries au lieu de les remplacer afin de préserver notre environnement et par là même notre planète.